Conditions de location | RentALoft

Ces conditions sont en vigueur  pour le lieu ‘loft’ dans le Lange Leemstraat 224b, 2018 Anvers.

Réservation

Vous pouvez nous contacter par téléphone, via ce site ou par e-mail pour faire une réservation. Nous confirmons votre réservation dans les 12 heures par e-mail.

L’offre est finalement convertie en une réservation après que les conditions de location ont été renvoyées signées et après le paiement du montant de la location  sur le compte KBC BE62 7310-1474-2961 ou via PayPal, indiquant votre nom + période de location.

Nous demandons également un dépôt/une garantie dont le montant varie en fonction du type de projet.

Nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation si vous ne parvenez pas à vous conformer à la période de paiement.  Cela ne vous dispense pas de vos obligations.

Annulation

  • Plus de deux semaines avant la date / dates réservées, pas de frais d’annulation.
  • Moins de deux semaines avant la date réservée, 50% de la valeur de la période réservée.
  • Moins d’une semaine avant la date réservée, 100% de la valeur de la période réservée.
  • En cas d’annulation, le dépôt sera toujours remboursé.

Arrivées et départs

À l’arrivée, nous parcourons toutes les facilités dans le loft. La période de location est discutée et il est convenu quand la fin de la période de location est prévue.

Utilisation du loft

Nous supposons que vous utilisez le loft en bon père de famille. Fumer est possible sur la terrasse. Les animaux sont interdits. L’utilisation du gaz, l’eau et l’électricité est incluse. Il est interdit de stocker votre matériel en permanence dans le couloir à l’entrée pendant la location du loft. Tout le matériel doit être transporté vers le haut. Le déménagement des meubles est autorisé si ceci a explicitement été discuté dans le plan de projet. A la fin de la location, tous les meubles sont retournés dans l’état dans lequel le loft se trouvait à l’admission.

Dommages et défauts

Il est conseillé à l’arrivée de bien inspecter pour des défauts et des lacunes. Si vous constatez des dommages ou des défauts, veuillez les signalés immédiatement au propriétaire. Si le dommage est causé par vous-mêmes et / ou ne sont pas le résultat d’une utilisation normale ou d’usure, nous vous demanderons à payer les coûts de réparation

Responsabilité

Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables pour :

  • Vol, perte ou dommages de toute nature pendant ou après votre séjour dans le loft.
  • Les défaillances ou l’indisponibilité de l’équipement technique, des services publics et des installations dans le loft
  • Les calamités, sous quelque forme, qui pourraient impliquées votre séjour.

Le locataire est responsable (et est assuré) pour toute perte et / ou des dommages au loft, si cela est le résultat d’actes ou d’omissions de votre part ou de tiers qui s’y trouvent avec votre consentement.

Applicabilité des termes et conditions

Si le bail est créé (ce qui est le cas dès que nous avons confirmé votre réservation ; en prenant une option ceci  n’est pas le cas), vous acceptez les termes et conditions.